Un photoblog spécial Réunion

Depuis longtemps déjà, l'idée de créer un photoblog consacré à La Réunion me trottait dans la tête. C'est maintenant chose faite sous le nom de domaine reunionnais.net:

Photoblogue Reunion - Reunionnais.net

J'avais déjà la page photo de la semaine pour présenter des images de cette ile si photogénique. Mais j'avoue que chaque semaine, il me faut un bon quart d'heure pour venir à bout de la longue et fastidieuse procédure de publication sur ces pages statiques faites "à la main". D'ailleurs, ces dernières semaines, cette page était restée figée car la parution des dernières photos était presque devenu une corvée. Alors qu'avec le nouveau photoblog sous Wordpress, ce sera bien plus facile. Et je ne boude pas mon plaisir puisque de nouvelles images sont fréquemment mises en ligne. Le nom de domaine Reunionnais.net était libre il y a quelques mois encore. Lorsque je m'en suis aperçu, je n'ai pas longtemps hésité à le réserver. Reste maintenant à lui donner un peu de visibilité et pour ça, le meilleur moyen sera encore de publier de belles photos. La lumière tropicale et les paysages réunionnais me facilitent bien la tâche !