Hug.re site communautaire reunionnais

Nouveau dans le paysage Internet réunionnais: le site Hug.re qui affiche sa vocation: "Hug ! Crée ton profil et ton blog, partage tes photos, tes vidéos et ta musique. Retrouve tes amis, découvre des membres qui te ressemblent et partage tes passions."

Hug.re
Un compte à rebours affiché sur le site avant son ouverture nous a fait languir jusqu'au lancement du site, qui a fait l'objet d'une campagne plutôt énergique. De charmantes hôtesses déguisées en indiennes ont été chargées d'en faire la promotion dans les lieux fréquentés par les jeunes réunionnais: rues commerçantes, plages à la mode,... Distribution de prospectus et produits dérivés pour encourager le plus grand nombre à rejoindre la nouvelle communauté virtuelle.

Promotion de Hug.re
Une chaîne de télévision locale a même diffusé un reportage pour saluer la naissance de Hug.re, le nouveau site communautaire péï dont la véritable vocation n'échappe à personne. Dans quelques mois, on en saura un peu plus sur l'avenir de Hug car le succès et la popularité d'un tel espace ne se décrètent pas. Alors, prendra ? Prendra pas ?